Découvrez l'histoire du ranch Yellowstone. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
En 2017, le tournage de la série débute dans le Ranch Chief Joseph à Darby dans le Montana. Un mois plus tard, la production déménage à Park City dans l'Utah et pose ses meubles dans les studios Utah Film sur plus de 4 000 m².
A la suite du périple de James Dutton et de sa famille pour rejoindre le Montana, la famille s'installe sur les terres de Yellowstone, qui appartiennent déjà à une communauté d'indiens.
Au fil des années, les Dutton agrandissent leur propriété en s'emparant petit à petit des terres qui formeront ce qui deviendra par la suite le Ranch Yellowstone.
Gérée par Jacob et Jack Dutton, la maison familiale bâtie sur la propriété est déjà une maison bien amménagée.
Se considérant non responsable de ce qui est arrivé dans les années 1880, Jacob et Cara Dutton poursuivent avec leur neveu Jack la progesssion de leur entreprise avec l'élevage du bétail, ce qui permettra à la maison principale d'évoluer.
En 2018, John Dutton III est à la tête de Yellowstone.
Avec l'aide des enfants Lee, Kayce, Jamie et Beth, tous spécialisés dans un domaine qui leur est propre, il poursuit la vie du ranch et continue de développer son élevage de bétail, avec toute une communauté de cowboys qui font désormais partie de la famille.
Le ranch possède plusieurs dépendances, comme les étables, les dortoirs des cowboys, la maison du contremaître et de nombreuses terres où leur bétail est élevé en toute liberté.