26 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le Quartiersabby  (30.12.2023 à 19:53)

Forum du quartier Yellowstone

Bienvenue sur le topic dédié à l'ensemble du quartier.
C'est ici que vous pourrez commenter l'évoution du site.

Nouveau dossier : Narration d'Elsa (1883)sabby  (10.02.2024 à 19:24)
Message édité : 10.02.2024 à 22:35

introduction d'elsa 1883

Découvrez le dossier "La narration d'Elsa" qui retranscrit tout le côté narratif de 1883. Nous vous proposons de lire ce qu'Elsa a ressenti tout le long du périple avec sa famille.

Bonne lecture !

Narration d'Elsaptitebones  (16.05.2024 à 15:37)

Merci Sabby pour ce dossier ! C'est une super idée, et ça m'a donné envie de revoir la série ! C'est tellement un des points forts d'avoir pris ce point de vue.

Si j'avais plus de temps, j'aurai été ravi de te donner un coup de mains pour la partie 1883. On verra si j'en ai l'occasion. 

ptitebonessabby  (18.05.2024 à 16:52)

Merci à toi d'apprécier ce dossier. 

C'est vrai que ça prend du temps, mais je trouve que c'est indispensable. En rédigeant sa narration, il y a des détails auxquels je n'avais pas porté attention avant.

J'avance petit à petit... Repassesur le quartier quand tu veux et quand tu peux. Tout aide sera la bienvenue ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne Paramount Network

Yellowstone, S05E09 (inédit)
Dimanche 10 novembre à 20:00

Logo de la chaîne Paramount+

Yellowstone, S05E09 (inédit)
Lundi 11 novembre à 20:00

Actualités
Lancement de la saison 5 Partie B sur Paramount

Lancement de la saison 5 Partie B sur Paramount
Jour J pour les cowboys de Yellowstone !! La 2ème partie de la saison 5 tant attendue débarque enfin...

Jefferson White de retour à Yellowstone

Jefferson White de retour à Yellowstone
Alors que nous savons déjà que la plupart du casting principal (hormis Kevin Costner) sera de retour...

Landman | Une date pour la saison 1

Landman | Une date pour la saison 1
Bonne nouvelle pour ceux qui attendent la nouvelle série Landman signée Taylor Sheridan : la...

Kelsey Chow à l'affiche de 'Don't Move'

Kelsey Chow à l'affiche de 'Don't Move'
Alors que tous les fans de Yellowstone attendent patiemment de retrouver la saison 5, ils peuvent en...

Découvrez la nouvelle série 'Territory' sur Netflix

Découvrez la nouvelle série 'Territory' sur Netflix
Ce n'est pas une série de la franchise Yellowstone, mais si vous êtes fans du genre, le quartier...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 06.11.2024 à 09:48

Fans de Torchwood venez nous aider au SI/PDM élire le meilleur second rôle, le vrai Captain Jack ou Angelo? Merci on est bloquées :-(

sanct08, 06.11.2024 à 12:31

Hello, nouveaux sondages et calendriers sur Le Caméléon, La roue du temps et The X-Files :=)

Supersympa, 06.11.2024 à 16:57

Bonjour à tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

choup37, Aujourd'hui à 14:32

2 bannières en cours de votes dans Préférences, on attend vos clic clic clic

Supersympa, Aujourd'hui à 14:50

On dit "s'il vous plaît".

Viens chatter !