Participe à la discussion Dutton Ranch - Saison 1 - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue sur le topic dédié à la saison 1 de Dutton Ranch.
C'est ici que vous pourrez échanger vos avis sur cette première saison.
Bonne discussion !
Je suis tellement contente d'avoir retrouvé Beth Dutton qui est mon personnage favori dans la franchise.
J'avais hâte de connaitre la raison pour laquelle ils se sont installés au Texas, puisque le final de Yellowstone nous annonçait qu'ils avaient acheté un ranch à Dillon dans le Montana. Et bien, on a la réponse ! Un incendie... ça commence dur pour eux, mais ils ont sur se relevé et grâce à Walker qui leur a trouvé ce ranch.
Beth fidèle à elle même, j'adore toujours autant sa façon de s'imposer, et j'aime déjà son lien avec Everett McKinney.
Rip reproduit ce qu'il a appris à Yellowstone. Comme John Dutton, il recrute son nouveau cowboy en prison, laissant une 2ème chance à Zacharia, qui a un lien avec Azul, hâte d'en savoir plus à ce sujet également.
Et Carter est trop gentil ! La façon dont il s'est fait avoir avec ses camarades de classes. Mais il fait la connaissance de Oreana, la petite-fille du ranch concurrent. Il ne le sait pas encore et voilà qui ne va pas faciliter les choses, bien que j'ai l'impression qu'elle n'a pas l'aire vraiment du cpoté de sa grand-mère. Son père qu'elle défend, n'est pas non plus irréprochable donc à voir comment cette histoire évolue :)