Participe à la discussion Le Calendrier du Mois - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chaque mois, le quartier vous proposera un calendrier différent. N'hésitez pas à le commenter sur ce topic.
Le premier calendrier de l'année (et du quartier) met à l'honneur la belle Kelly Reilly. N'hésitez pas à poster votre petit commentaire :)

Il est très joli ce premier calendrier ! Bravo !!!
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier. Et en ce mois qui célèbre l'amour avec la Saint Valentin, je vous propose de mettre à l'honneur un couple qui s'aime à la vie comme à l'écran. Découvrez Laramie et Walker, interprétés respectivement par Hassie Harrison et Ryan Bingham <3

N'hésitez pas à poster votre petit commentaire :)
Avec un peu d'avance, je commente ce calendrier que je trouve très réussi tant dans le choix des couleurs que dans celui de l'agencement et de la police ! Bravo !
Il est enfin là avec 3 petits jours de retard :)
Le calendrier du mois de mars met à l'honneur la jolie Elsa Dutton (1883), l'une des ancêtres de la famille Dutton.

Le calendrier du mois d'avril est arrivé !! Ce mois-ci, Spencer Dutton et Alexandra sont à l'honneur.

Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier... Le printemps est là, et ça donne envie de se balader dans les paturage. Ce mois-ci, Beth et Rip sont à l'honneur :)

Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier ! Cette fois-ci, le quartier met à l'honneur le personnage de Shea dans 1883.

Le mois de Juillet est arrivé et le nouveau calendrier vient d'être accroché sur le mur du Bunkhouse. Cette fois-ci, le personnade de Cara Dutton (1923) est à l'honneur.

Après quelques mois d'absence, le calendrier du quartier fait son grand retour. A l'occasion du retour de 1923 avec sa saison 2, je vous propse de mettre à l'honneur les patriarches de la famille Dutton.

Waouh très sympa ce nouveau calendrier ! ET avec des personnages que j'aime bien en plus :=) Merci !
(Désolé je n'avais pas vu ton commentaire)
Merci à toi ! Difficile de ne pas aimer Cara et Jacob <3
Comment ne pas mettre la citation de Spencer dans l'épisode 2x06 sur le nouveau calendrier :)
Le quartier vous propose de passer le mois d'avril une nouvelle fois aux couleurs de 1923 :)

très joli caledrier , tout enneigé et tout en douceur pas vraiment le caractère de Spencer plutôt porté sur la bagarre ( pour ce que j'en vois pour l'instant!)
J'aime bien la graphie utilisée aussi...
Merci beaucoup Cinto !! Je suis ravie que ce calendrier te plaise. Effectivement la douceur qui en ressort ne correspond pas trop au caractère de Spencer.
Je voulais surtout mettre l'hiver et le froid en avant (meme si les beaux jours arrivent) J'aurais peut etre dû mettre une autre typo pour faire ressortir un peu plus le côté rude.
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier et nouvelle citation !
En ce mois de mai, le quartier met à l'honneur John Dutton et sa citation "Mon devoir, c'est de protéger ce que mes ancêtres ont constuit".
Enjoy :)

A l'occasion de la fête des Papas (ou de la fête des familles), le quartier vous propose de mettre à l'honneur, Kayce Dutton et son adorable petit garçon Tate Dutton :) Enjoy !!

Je n'ai pas vu Yellowstone, seulement les spin-offs, mais ce calendrier est chouette :=) Et dans l'esprit du mois ^^
Merci !! Je suis contente qu'il te plaise.
N'hésite pas à nous dire si tu commences la série :) Je lirais avec plaisir ton avis.
Canicule ou pas, les cowboys de Yellowstone doivent faire leur travail, perchés sur leurs chevaux. Un petit hommage leur est rendu sur le calendrier du mois de Juillet. Enjoy :)

Impeccable Bravo au createur