Participe à la discussion Le Calendrier du Mois - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Chaque mois, le quartier vous proposera un calendrier différent. N'hésitez pas à le commenter sur ce topic.
Le premier calendrier de l'année (et du quartier) met à l'honneur la belle Kelly Reilly. N'hésitez pas à poster votre petit commentaire :)
Il est très joli ce premier calendrier ! Bravo !!!
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier. Et en ce mois qui célèbre l'amour avec la Saint Valentin, je vous propose de mettre à l'honneur un couple qui s'aime à la vie comme à l'écran. Découvrez Laramie et Walker, interprétés respectivement par Hassie Harrison et Ryan Bingham <3
N'hésitez pas à poster votre petit commentaire :)
Avec un peu d'avance, je commente ce calendrier que je trouve très réussi tant dans le choix des couleurs que dans celui de l'agencement et de la police ! Bravo !
Il est enfin là avec 3 petits jours de retard :)
Le calendrier du mois de mars met à l'honneur la jolie Elsa Dutton (1883), l'une des ancêtres de la famille Dutton.
Le calendrier du mois d'avril est arrivé !! Ce mois-ci, Spencer Dutton et Alexandra sont à l'honneur.
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier... Le printemps est là, et ça donne envie de se balader dans les paturage. Ce mois-ci, Beth et Rip sont à l'honneur :)
Qui dit nouveau mois, dit nouveau calendrier ! Cette fois-ci, le quartier met à l'honneur le personnage de Shea dans 1883.
Le mois de Juillet est arrivé et le nouveau calendrier vient d'être accroché sur le mur du Bunkhouse. Cette fois-ci, le personnade de Cara Dutton (1923) est à l'honneur.