On vous présente Rip Wheeler, le bras-droit de John Dutton III. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : WHEELER Prénom : Rip Profession : Cowboy Date de naissance : 18 / 07 / 1984
|
Acteurs : Cole Hauser & Kyle Red Silverstein (Années 90)
Sa famille |
|
Rip Wheeler a grandi près de Miles City, dans le Montana, dans une ferme porcine. Ses parents ont divorcé quand lui et son frère étaient jeunes. Le 14 juillet 1997, le père de Rip est venu à la ferme pour tuer ses fils et son ex-femme. Alors que son frère git mort sur le sol et que Rip a perdu connaissance, il reprend conscience et voit son père poignarder sa mère. Il était trop tard mais, pour sauver sa propre vie, il brise le crâne de son père avec une poêle à frire et le tue.
Par la suite, Rip a été retrouvé quelque part en train de dormir dans un grenier à foin. Le shérif a suggéré que John Dutton vienne y jeter un œil. Rip a confirmé l'histoire dont Dutton avait entendu parler, en s'exclamant : "J'aurais dû tuer cet enfoiré plus tôt auparavant."
John Dutton a alors décidé de lui donner une seconde chance et lui a fait rejoindre le ranch de sa famille. Il porte la marque du ranch afin de montrer sa loyauté à John Dutton.
Rip a un faible pour Beth Dutton, la fille de son patron. Depuis son arrivée au ranch, il existe une attirance mutuelle entre les deux. Au fil du temps, ils ont traversé de bons et de mauvais moments, mais ils ont toujours été attirés l'un envers l'autre d'une manière ou d'une autre.
La vie au ranch se poursuit, Rip gravit les échelons en devenant contremaître et il gère l'ensemble des employés. Mais un nouveau venu, Walker, ne lui inspire pas confiance.
Une tension se développe entre les deux hommes, surtout lorsque Walker montre qu'il s'intéresse également à Beth. Les deux hommes entretiennent de mauvaises relations jusqu'à ce que Walker quitte le ranch.
Sa relation avec John a toujours été spéciale, il réalise toutes les mauvaises actions qui peuvent protéger le ranch et c'est en lisant une lettre de John que Rip réalise qu'il le considère comme son fils.
Plusieurs de ses actions pour protéger le ranch, ainsi que la famille Dutton, sont plus ou moins criminelles :
Sa relation avec Beth devient de plus en pus serieuse. Ils vivent ensemble dans la maison du contremaître. Un jour, Beth revient à la maison en ayant reccueilli Carter, un jeune adolescent orphelin. Rip n'est absolument pas d'accord avec ça, mais c'est difficile d'aller à l'encontre de l'avis de Beth. Il accepte alors le jeune homme, mais le traite comme un cowboy novice tout comme John l'a fait avec lui à son arrivée.
Un jour, lorsque John fait comprendre à Beth qu'il y a peu de chance qu'il la demande en mariage, elle décide prendre les choses en main. Ils se marient au ranch en très petit commité. Lloyd, est le témoin du marié et Carter, est également présent.