On vous présente Monica Dutton, la femme de Kayce Dutton et la belle-fille de John Dutton III. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : DUTTON Prénom : Monica Profession : Professeur Date de naissance : ... /... / 1993
|
Actrice : Kelsey Asbille Chow
Sa famille |
|
Les ancêtres de Monica ont vécu dans les plaines du nord-ouest pendant des siècles avant de finalement se retrouver dans la réserve indienne de Broken Rock. Elle-même a grandi dans un ranch avec son frère Robert et son grand-père Felix Long.
Elle est professeur à la réserve et, lors d'une altercation avec un élève alors qu'elle était accompagnée de son fils Tate, elle est victime d'un traumatisme cranien. Après une opération du cerveau et un séjour à l'hôpital, les séquelles sont nombreuses. Elle a du mal à retrouver certains de ses souvenirs. Sa rééducation est longue et sa relation avec Kayce se dégrade. Elle décide de le quitter et d'accepter un poste de professeur à l'université.
Alors que Kayce est reparti vivre au ranch, elle a désormais son propre appartement, vit avec son fils Tate, et essaie de poursuivre sa nouvelle vie en suivant une thérapie. Elle se rapproche alors dangereusement de son thérapeute. Mais alors que leur relation atteint un niveau supérieur, Monica fait un pas en arrière et décide de tout arrêter. Toujours amoureuse de Kayce, elle retombe dans ses bras et ils décident ensemble de redonner une chance à leur mariage.
Malgré les apparences, elle a toujours eu le respect de sa belle-soeur, Beth, qui vient à son secours alors qu'elle est victime de discrimination. Beth lui conseille d'ailleurs de partir du ranch avec Kayce dès qu'ils en auront l'occasion car elle estime que, contrairement au reste de la fratrie, ils méritent une vie bien meilleure.
Les aléas de la vie au ranch et des rivalités familiales font que Monica et Kayce repartent vivre à la réserve afin de s'éloigner un peu du ranch. Ils ont un coup de coeur pour une petite maison au milieu de nulle part, et recommencent une vie de famille heureuse et comblée. Monica est de nouveau enceinte, mais le jour où elle part accoucher, Tate et elle sont victimes d'un accident de la route.
Son bébé n'a malheureusement pas survécu. C'était un fils qui porte le nom de John Dutton IV. Elle souhaite l'enterrer au ranch afin d'avoir toujours un endroit pour se recueillir.
Monica a beaucoup de mal à se remettre de ce drame. Kayce décide de la ramener au ranch afin de retrouver la chaleur familiale. Alors que tous les cowboys partent pour le marquage du bétail, elle qui ne monte pas à cheval reste au ranch pour préparer leur retour. Elle commence à retrouver une ambiance qui la met à l'aise. Et, alors que des décisions importantes doivent être prises au niveau de la gestion de Yellowstone, elle accepte d'habiter une petite maison située sur la propriété, offerte par John.