Participe à la discussion Marshals, la série - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bienvenue sur le topic dédié à la série Marshals en général.
C'est ici que vous pourrez échanger, partager et discuter avec les fans du second spin-off de Yellowstone, centré sur Kayce Dutton.
Bonne discussion !
Aussitôt l'épisode en ligne, aussitôt j'ai regardé :D et je dois avouer que je ne suis pas déçue.
On reconnait bien la touche Sheridan, la série a bien hérité des codes de la série mère et des autres séries dérivées. Les paysages somptueux, la musique toujours présente.
L'histoire se poursuit, bien qu'il y ait de nouveaux personnages, la liaison entre la fin de Yellowstone et le début de Marshals est très bien faite.
On retrouve le ranch de East Camp, la réserve. On a moins de politique mais plus de justice.
Avec Marshals ils essaient de donner un peu plus le bon rôle au personnage de Kayce, en appuyant bien sur le fait que sa famille, elle, n'était pas des plus honnêtes. Kayce a toujours été à part, même dans Yellowstone. Il est celui qui a osé quitter sa famille (bien qu'il soit marqué), et il a toujours imposé ses choix à son père. Il fallait qu'il se détache de ça et avec Marshals il réussi bien je trouve.
C'est bien fait, la série est prometteuse et j'ai hâte d'en savoir plus.