On vous présente Garrett Randall, le père biologique de Jamie Dutton. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Nom : RANDALL Prénom : Garrett Profession : Date de naissance : 12/10/1948
|
Acteur : Will Patton
Sa famille |
|
Garrett Randall est le père biologique de Jamie Dutton.
Lui et sa femme Phyllis étaient toxicomanes et un jour, alors que Jamie n'avait que trois mois, Garrett rentre à la maison et trouve son fils en train de pleurer pendant que Phyllis le trompait avec un autre. Il l'a alors tuée. C'est là qu'il perd la garde de Jamie après qu'il ait été condamné à la prison à vie pour le meurtre de Phyllis.
Il a pu obtenir une libération conditionnelle après avoir purgé une peine de trente ans de prison. Mais une fois libéré de prison, il ordonne des attaques contre plusieurs membres de la famille Dutton pour se venger de John Dutton qui a adopté son fils.
C'est son ancien compagnon de cellule, Terrell Riggins, qui a planifié les attaques. John, Beth et Kayce ont tous les trois survécu aux attaques, mais avec plusieurs blessures physiques.
Il décide de quitter la maison que Jamie leur avait achetée après s'être rendu compte qu'en raison de son passé meurtrier, Jamie ne pourrait pas se présenter contre John Dutton pour le siège de gouverneur du Montana.
Afin de se venger, Beth décide de donner à Jamie trois choix sur la façon de gérer la situation.
Jamie choisi de tuer son père et de se débarrasser de son corps à la gare afin de préserver sa propre carrière et sa vie.