Découvrez la narration du personnage d'Elsa dans l'épisode 5 de la série 1923. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
[Dialogue]
La vie était devenue une suite d'habitudes teintées de mélancolie. Comme un cerf retranché au plus profond de la forêt pour soigner ses blessures.
Notre famille s'était abandonnée au quotidien morose de la guérison. Le plaisir d'observer les jeunes tourteraux lui avait été dérobé. Jack consacrait ses soirées à la surveillance des terres, faisant passer la venageance avant la passion.
[Dialogue]
Un milliard d'années d'évolution avait mené ma famille jusqu'aux pieds des montagnes et du Montana. Seuls quatre Dutton demeuraient sur cette terre pour voir naitre la génération suivante. Nous étions menacés d'extinction. Notre famille est vouée à se déplacer sans cesse. Nous avons quitté l'Irlande pour échapper à la pauvreté. Nous avons fuit le Tennessee pour échapper à la guerre. Notre départ du Kentucky peut être notre salut, et ce retour depuis l'Afrique, la promesse d'une vengeance.
[Dialogue]
Désormais, le Montana agit comme un aimant. C'est le prochain voyage et pour mon petit frère, ce sera le dernier.