Découvrez la narration du personnage d'Elsa dans l'épisode 1 de la série 1923. - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
La violence a toujours hanté ma famille. Elle nous a suivi depuis les hauts plateaux écossais, et la bas fonds de Dublin. Elle nous a dévasté sur les ponts des cercueils flottant et irlandais. Elle nous a fait échoué sur les plages du New Jersey et nous a dévoré sur les champs de bataille de Shiloh et Antietam. Elle nous a même suivi jusqu'ici, tapis sous les pins, nichés dans les rivières. Pourtant où elle nous talonne pas, c'est nous qui la traquons... nous qui la chassons.
[Dialogue]
Mon père a eu trois enfants... Un seul a vu ses propres enfants grandir. Un seul a pris en main le destin des membres de cette famille pendant la grande dépression, et toutes les autres descentes aux enfers dans lesquelles le XXème siècle les a plongé.
Lorsque ma mère devint veuve, elle écrivit au frère de mon père pour le supplier de faire venir sa famille sur ces terres sauvages afin de sauver mes frères.
[Dialogue]
Il arriva un an plus tard et trouva ma mère morte de froid sous la neige, ainsi que mes deux frères affamés à peine capable de parler. Il les éleva comme ses propres fils, puis vola le rêve de mon père pour en faire un empire... Et ensuite son propre empire s'effrita.